07/07/2004

"Journée repos" Humeur du moment: je stresse, je stres

"Journée repos"

 

Humeur du moment: je stresse, je stresse, je stresse...

 

Après-midi passée en compagnie d'Amaretto la débauchée. Midi, petite restauration au snack du coin tenu par des ruraux suisses. Ca se voit, tout se fait au ralenti. Une heure pour couper le pain. Une heure pour beurrer le sandwich et une heure pour le tartiner de leur plus infâme mixture. Par, contre, il leur faut 5 secondes pour encaisser ton pognon....

 

Ensuite, direction le Shopping Center. Envie de dépenser du pognon... sauf que ni elle ni moi n'avions le moindre cent sur notre compte. Heureusement, il reste la carte Visa. Du coup, je me suis payé mes bottillons pour ma randonnée du mois d'août. De prime abord, j'avais jeté mon dévolu sur les moins chères (les puristes me reconnaîtront bien là). Etant donné le volume de mon pied prenait 10 secondes, à peine, après le laçage, il a fallu me résigner à acheter la paire à 92 euros. Du coup, j'ai mon ulcère de culpabilité de pingre qui me reprend...

 

Amaretto, elle, a décidé de se mettre à la danse classique. Elle s'est payée un ravissant tutu rose. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle a pris la taille enfant. Faudra qu'on m'explique quand même...

 

Demain, journée pépère a la casa en compagnie de Miss A. Au programme, grass mat, câlin grass mat, câlin et s'ils nous restent encore un peu de force... des câlins...

 

Côté boulot, j'attends toujours le coup de fil d'une certaine dame qui avait promis de me rappeler. Là, il est presque minuit mais je ne désespère pas... pas encore...

 

A Vendredi !

 

!!! Un blog à découvrir de toute urgence:   http://meandres.skynetblogs.be !!!


23:46 Écrit par Carpe Diem | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

et alors ... CE coup de téléphone ? ;~)

Écrit par : Nola | 08/07/2004

LOL le tutu rose, i te dit merde d'abord...
Bouseux de randoniste!!!!!!
LOL LOL LOL LOL re LOL et rereLOL

Écrit par : LOLita | 08/07/2004

... à trop loler, on en oublie le principal: LOLons mes frères et mes soeurs... lollllllllllllllll

Écrit par : LOLo Ferrari | 08/07/2004

.... MMMMmmmm des câlins quel chouette programme ;-)

Écrit par : Babylou | 08/07/2004

*** Il faudra que tu prêtes tes botillons à Ama, suis sure que ce sera du plus bel effet avec le tutu ... gnac gnac !
Calinez bien dame A monsieur Nico !

Écrit par : Bridge | 08/07/2004

; Alors mr menthe a l'eau comment ça va?

Écrit par : lewaf | 08/07/2004

Petit coucou... en passant.
Sais-tu qu'en matière d'emploi, rappeler toi-même si la dame ne l'a pas fait prouve ta motivation et ton intérêt ?

Écrit par : Diabola | 08/07/2004

j'allais justement le dire retéléphone lui :D
Et sinon, ben félicitation pour ta vie qui repart, et aussi ton nouveau look ;)

Écrit par : Phil | 08/07/2004

rapide coucou en coup de vent

Écrit par : englishbob | 08/07/2004

Les commentaires sont fermés.