01/07/2004

La nuit a porté conseil… je l’espère… Humeur du

La nuit a porté conseil… je l’espère…

 

Humeur du moment: K.O. mais pas encore mort !

 

Nuit plutôt agitée. Ses mots ont résonné dans ma tête comme des coups de marteau que l’on  vous assène sur le crâne. J’ai gambergé, me demandant comment avais-je fait pour en arriver là. Comment se fait –il que j’ai été masqué par la réalité des faits. Je suis décontenancé, désespéré d’avoir été aveugle à ce point… De ne pas avoir vu venir le problème. Je me dis que j’ai encore du chemin à faire avant d’accéder à la pleine maturité et d’être un homme, un vrai, celui qui prend ses responsabilités et qui ne s’y soustrait pas. Et puis j’ai pleuré dans ses bras, j’ai eu du mal à retenir mes larmes. Je me rends compte que je suis dans une mauvaise posture et qu’il me faut absolument bouger pour y remédier. Je suis assommé mais pas encore complètement abattu. Je vais prendre les choses en main et me mettre à la recherche d’un emploi dès la fin de cette formation (vendredi) et ce, même si la période ne s’y prête pas vraiment. C’est bien beau de vouloir vivre sa vie au jour le jour, de se la jouer Carpe Diem… mais il ne faut pas en oublier les valeurs essentielles de la vie que sont un boulot, une famille, un couple… J’espère que la petite discussion que l’on a réussi à avoir ce matin a été constructive. Que peu à peu la confiance qu’elle me témoignait va réapparaître. C’est à moi de lui prouver que je peux encore en être digne… et ce, sans perdre de temps…


09:24 Écrit par Carpe Diem | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

*** Courage, tu y arriveras!

Écrit par : J | 01/07/2004

je t'ai déjà tout dit... et tu peux compter sur moi ;o)))))

Écrit par : valou | 01/07/2004

Mettre les choses au point... Vaut toujours mieux que de garder ce qu'on pense pour soi.
Courage!

Écrit par : Aurélia | 01/07/2004

Courage Nico...si tu veux tjs...dans 2 mois y'a ma place qui se libère...mais je crois qu'y'a djà qqn de prévu...

eh sinon, si j'entends quoique ce soit autour de moi, je te le fais savoir...

mais moi, à part ds l'hôtellerie...

allez, tout n'est pas encore fini, il ne faut pas désespérer...

je suis sûre qu'avec un peu de courage et bcp de motivation, tu finiras par reprendre les rennes bien en main.

plein de bisous d'encouragements.

Écrit par : englishbob | 01/07/2004

Petit kikou rapide J'aime te lire plein de bonnes résolutions.
Courage, accroche-toi !

Écrit par : Anaisorchidee | 01/07/2004

*** MMMMmmmm ... Madame Bridge envoyer plein courage à Monsieur Nico ... Madame Bridge voir plein de gens ... mmm des amis autour de Monsieur Niko ... et plein de bonnes choses pour avenir futur bientôt... elle les entend lui crier... "courage, tu vas y arriver, t'es un type bien ..." ... Madame Bridge toujours bien voir ... et pas faire payer consultation pour potes bloguiens ...

Écrit par : Bridge | 01/07/2004

boulot et ya pas de petit boulot! en plus ça dépanne et ça te rend actif! courage.

Écrit par : lollah | 01/07/2004

hello ;-) Allleiiie...Nicolas ...au boulot ...et que ça saute ....;-)))
T'inquiètes ...tu vas bien trouver .....
La force est en toi .....c'est ça ...;-)))
Grooos bisous et courage ....;-))

Écrit par : biogenetique | 01/07/2004

. Juste un commentaire pour aller a contre sens: et si tu lui disais merde (mais un gros MERDE) à ta copine qui juge votre relation à l'aune de tes rentrées financières!!

Si tel est vraiment le cas, elle n'en vaut pas la peine, perds pas ton temps...même si des jours horribles t'attendent...

Je vis actuellement un sevrage (à la fois forcé et volontaire, bizarre à comprendre)...je suis certain que celui-ci me sera salutaire...mes choix se font plus precis et mon projet de vie prend forme.

Solidarité.

Écrit par : V. | 02/07/2004

accéder à la maturité ... hem hum
encore un moment de réflxion
maturité
n'est ce pas dangereusement près de pourri ?

Écrit par : xian | 02/07/2004

... Un petit mot d'encouragement...et...pourquoi ne pas t'inscrire dans une agence d'interim..?...tu aurais certainement très rapidement déjà du boulot....enfin, je dis ça , je dis rien...mais dans un passé (lointain:-)))....ça m'est venu bien à point....:-)

Écrit par : sioran | 02/07/2004

Les commentaires sont fermés.