27/06/2004

Bouges tes fesses mon gars ! J'ai déjà l'impression d

Bouges tes fesses mon gars !

 

J'ai déjà l'impression d'avoir perdu toutes ses heures de sommeil emmagasinées durant notre petite semaine de vacances. Je suis rentré depuis à peine deux jours que je passe déjà ma vie sur les blogs et ce jusqu'aux petites heures. J'ai intérêt à faire gaffe car le jour où je retrouverai du boulot, plus question de me laisser aller à ces virées nocturnes. Miss A. ne le voit d'ailleurs pas d'un très bon oeil. Se coucher toute seule, c'est comme prendre une douche à l'eau froide. Il manque quelque chose, il manque la chaleur du partenaire blotti contre soi... en l'occurrence moi.

 

Et puis, il y a aussi cet ultimatum qu’elle m’a posé. Même si je sais que cette mise en garde est plutôt une forme de clin d’œil au paresseux que je suis. « Fais gaffe mon gars, t’as intérêt à te bouger les fesses où c’est moi qui te flanque un coup de pied au cul », qu’elle semble me dire. Miss A. faisant référence à l’époque où ma mère m’avait gentiment prié d’aller voir ailleurs si je n’y étais pas tant je prenais la maison pour un hôtel avec formule all inclusive. C’est vrai que depuis que je n’ai plus d’emploi, je vis un peu à l’envers. Je me lève tard, je me couche tard, je passe trop de temps devant mon PC et surtout, je n’ai pas de situation professionnelle, ce qui donne l’impression à Miss A. d’être la seule à mettre du beurre dans les épinards.

 

Donc, dès la fin de cette formation (je l’avais presque oublié celle-là), je me mets à la recherche d’un nouveau job. Bon, il est clair que la période n’est pas vraiment propice et qu’il me faudra vraisemblablement patienter jusqu’en septembre pour dénicher quelque chose. Enfin, l’important est je retrouve au plus vite une vie active et ainsi éviter les doléances (à juste titre) de ma petite femme.

 

Demain, comme toutes les semaines d’ailleurs, Miss A. a décidé de commencer un régime et d’arrêter de fumer. Elle aussi à ses bonnes résolutions. Le problème est que le lundi au soir, elles se sont déjà toutes évaporées… Les femmes, je vous jure…;-)  


P.S : Merci à Imagine pour le logo, je suis aux anges… Sans oublier Frank pour le design… et tous les autres qui oeuvrent pour ce site (ils se reconnaîtront…) :-)


21:38 Écrit par Carpe Diem | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

.... J'adore ce nouveau désign, sobre, éthéré....
Très joli, un bon travail d'équipe ;-)))
Bisous

Écrit par : Babylou | 28/06/2004

*** Merci de me lire et bonne journée!
Dans quel domaine cherches tu un job?

Écrit par : J | 28/06/2004

coucou ...;-))) merci de ta visite .....;-))
Trés belle semaine à toi et bon courage pour la recherche d'un job ....
Gros bisous ..........

Écrit par : biogenetique | 28/06/2004

Welcome back Je lis tout ca et reviens pour un commentaire pertinent ...
Bonne sainte recommence ...

Écrit par : Bridge | 28/06/2004

Au moins, ici, on ne s'ennuie pas: le look change tous les jours ;-) Mais toujours mignon... Plein de poutous :-)

Écrit par : ptitanne | 28/06/2004

Les commentaires sont fermés.