10/06/2004

Comme Skynet n'a pas le temps de publier tous les portraits

Comme Skynet n'a pas le temps de publier tous les portraits de bloggers, je vous livre le mien...

 

PORTRAIT DE BLOGUEUR

 

Url du blog : http://carpe-diem.skynetblogs.be

Pseudo : Nicolas

Age : 30 ans, 8 mois et 14 jours

Sexe : masculin

Devise : Carpe Diem !

 

VOUS ET VOTRE BLOG

 

Le pourquoi de votre pseudo ? En souvenir du film « Le Cercle des poètes disparus » qui m’avait énormément touché à l’époque pour le message qui véhiculait : vivre l’instant présent

Votre blog, en trois adjectifs ? Sensible, drôle, Sincère

Votre sujet de prédilection sur le Net ? Les blogs, les blogs et encore toujours les blogs

Le(s) Skynet blogueur(s) que vous auriez aimé être ? Imagine parce que je ne sais pas dessiner et Ptitanne pour garder cet âme d’enfant qui me fait parfois défaut…

Vos Skynet blogs de chevet ? http://ptitanne.skynetblogs.be et http://valoouu.skynetblogs.be

Le sujet de votre prochain Skynet Blog ? Tout se trouve déjà dans l’actuel…

Votre message aux Skynet blogueurs ? Profitez de la vie comme s’il ne vous restait plus que quelques heures à passer ici bas

 

LE CELEBRE QUESTIONNAIRE

 

Votre mot préféré ? celui que je ne connais pas encore
Le mot que vous détestez ? pragmatique
Votre drogue favorite ? l’écriture
Le son, le bruit que vous aimez ? le vent qui souffle sur mon visage
Le son le bruit que vous détestez ? le bruit de la ville
Votre juron, gros mot, ou blasphème favori ? Putain merde, fait chier !
Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Sœur Emmanuelle ou moi si je le vaux bien…
Le métier que vous n'auriez pas aimer faire ? représentant VRP
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? un chat pour me laisser vivre
Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? "enfin, vous voilà… c’est pas qu’on s'impatientait… mais ici, on s’ennuie à mourir…"

 


10:58 Écrit par Carpe Diem | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

:) Sœur Emmanuelle quelle personnalité ce ptit bout de femme
;)
merci nicolas ;))
je t'apprendrai ;) si tu veux :)

Écrit par : imagine | 10/06/2004

re sur cette photo t'as un air mafieux ;)))

Écrit par : imagine | 10/06/2004

ter ou un air de cauet (europe 2) bref ;)))

Écrit par : imagine | 10/06/2004

oooooooooooh, c'est beau!!!

Écrit par : Amaretto | 10/06/2004

Imagine Quand tu veux pour l'apprentissage... :-)

Écrit par : Nicolas | 10/06/2004

... Me voilà très touchée par ton clin d'oeil... et je regrette bien que sur mon portrait, skynet se soit trompé de lien pour le nom de ton blog... qu'importe, t'es l'meilleur ;-)
Gros bizzzzüüü

Écrit par : ptitanne | 10/06/2004

:) bah moi aussi quand tu veux ;))

Écrit par : imagine | 10/06/2004

attends j'ai une meilleure idée et c'est toi qui vient de me la souffler merciiii ;))))

Écrit par : imagine | 10/06/2004

... laquelle, dis-moi... :-))

Écrit par : Nicolas | 10/06/2004

Pfffff je ne fais même pas partie de tes blogs de chevet! eh ben!!!! t'es pas gêné ;-)

Écrit par : Babylou | 10/06/2004

nico. t'as pas un mail ? ;)

Écrit par : imagine | 10/06/2004

Imagine Si, le voici... :-)

Écrit par : Nicolas | 11/06/2004

Les commentaires sont fermés.