08/06/2004

Pas envie, non pas envie... Journée pépère passée d

Pas envie, non pas envie...

 

Journée pépère passée devant mon PC... oui, je sais, j'ai honte vu le temps qu'il fait dehors. Pas envie d'aller ce matin à la formation, mais surtout ras-le-bol de perdre mon temps dans une classe qui s'est réduite à 8 éléments en moyenne par cours, sur 23 personnes présentes au départ. Pas motivant tout ça. Et ces formateurs qui sont toujours en train de tenir les mêmes discours... c'est nous les professionnels, on sait ce qu'on fait et blablabla... Là, il me reste 7 jours à tirer, ensuite, une semaine en Sicile à passer avec Miss A.

 

Puis retour chez les débiles pour un entretien de fin de formation. Ils ne vont pas être déçus de m'avoir convoqué, moi je vous le dis... et une dernière semaine placée sous le signe des révisions avec aucun examen en fin de compte. A quoi servent ces révisions... ne me le demandez pas, paraîtrait que l'on pourrait poser des questions sur la matière non assimilée. Déjà faut voir quelle matière vu que c'est parti dans tous les sens. Eux, la cavalerie tirant sur tout ce qui bouge et nous les Indiens essayant de fuir le plus loin possible.

 

Là, ce matin, j'ai été cherché mon passeport à l'ambassade des Pays-Bas... Et comme d'habitude, je me suis exprimé en français histoire de bien les faire ch****... Enfin, surtout aussi parce que je n'ai pas le courage d'aligner deux mots en flamand... Donc, me voici doté d'un tout nouveau passeport avec carte magnétique à la Star Trek. Ensuite, direction la boutique SNCF pour réserver mes places pour mon voyage au mois d'août sur les terres de Compostelle. Et oh surprise, le prix n'est pas exagéré. Tant mieux car en bon Hollandais qui se respecte, je n'avais pas envie de voir tous mes euros disparaître dans un billet de train. Départ fixé donc le 7 août à 13h30 et retour prévu le 19 août vers 9h20 du matin... sauf si Europe Assistance décide de me rapatrier plus tôt...


18:19 Écrit par Carpe Diem | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

bon alors... j'ai pleins de choses à dire...
1. avec un solei pareil et un jardin pareil et une bibliothèque pareille... t'a pas honte!

2. ben oui bientot formation finie!!! allez courage nico!

3. oui moi je vois bien ton compagnon de voyage te jeter dans le ravin tellement que tu te plaindra de tout et comme ça hop.. Europ Assistance... et il passera des vacances tranquilles...

4. tu connais mon humour.. nico.. je rigole!!!

5. Il est absolument interdit!!! de détruire ce post et par la même occasion... son commentaire de la blondasse!!!!!

6. bonne soirée mon chtit nico!!!!

Écrit par : valou | 08/06/2004

Colayne Il est orange le passeport???
:)

Écrit par : Colayne | 08/06/2004

:^) vivement ce voyage...

Écrit par : blick | 08/06/2004

Colayne oui et il sent le fromage... ;-)

Écrit par : Nicolas | 08/06/2004

*** Merci merci merci ;) Va pour les eighties alors ;)

Écrit par : Chloé | 08/06/2004

Les places... il faut les mériter! ;-)))))

Écrit par : Strano | 08/06/2004

... Salut!
Je découvre ton blog également, et je sens que je vais y venir très souvent!
Quel scandale de rester devant le pc alors qu'il fait si beau... tssss : il fera peut etre pas si beau en juillet et aout : fo en profiter ;-)

Écrit par : zarbi | 08/06/2004

Ouaaaaaaah ça sent les vacances :-)) Purée ces formateurs, ils ont une sympathie à la "prof-de-saint-luc" on dirait... (avant "professionnels" tu pouvais ajouter le mot "pseudo"... Ils ne le sont pas toujours autant que ça... mais adorent en avoir l'air ;-)

Je penserai bien à vous à Compostelle, depuis mon autre-bout-du-monde... J'espère que vous aussi :-)

Écrit par : ptitanne | 09/06/2004

Les commentaires sont fermés.