06/06/2004

Week-end fou, fou, fou...Pas le temps de patienter jusque lu

Week-end fou, fou, fou...

Pas le temps de patienter jusque lundi pour vous parler de mon week-end et plus particulièrement de la journée de samedi, placé donc sous le signe de l’amitié. Au menu, rencontre entre bloggers de tous horizon. Le lieu de rendez-vous : mon humble demeure. Un leitmotiv : le sourire. Les participants : Valou et Jay, Olimask, Ptitanne, Amaretto, Englishbob, Catseyes, Babylou, Sauvez le Monde et Miss A. (mon heureuse épouse, enfin j’espère…). Manquait à l’appel, Sioran. Notre hôte a du malheureusement se désister au dernier moment (nous lui souhaitons d’ailleurs un prompt rétablissement). Ce n’est assurément que partie remise.

Si au début, mon stress était légèrement palpable – ce n’est pas tous les jours que l’on reçoit à la maison une dizaine de personnes – au final et grâce à l’aide bienveillante de Valou, Jay et Olimask, tout s’est superbement bien déroulé. En fait, il aura fallu que j’avale deux petites Kriek pour que ma tension baisse. Car il y avait du boulot: ranger et nettoyer tout l’appartement, faire les courses pour tout ce petit monde, rassurer le chat pour pas qu’il nous fasse une crise cardiaque car il est très peureux, virer tous les papiers en dessous du canapé pour faire illusion de non désordre et enfin, prier le bon dieu pour qu’il ne pleuve pas. Je n’étais pas loin de la crise de nerf. Miss A. rentrée, les festivités pouvaient commencer. Les autres sont arrivés un peu plus tard au compte goutte.

Jay et Valou avaient pour l’occasion amené leur bar perso et le maxi super shaker pour réaliser quelques cocktails. Clair qu’on en a bien profité. Mes papilles gustatives ont encore le goût du Mojito, de la Margarita, du Cuba Libre et du célébrissime et incontournable Vodka fraise de Babylou. Son secret : roulé les fraises sous les aisselles, les écraser ensuite avec les pieds et se rouler nue dans la bassine. C’est ce qui donne la saveur à ce cocktail… un délice. Miss A. qui ne boit pas d’alcool s’est contentée du jus de fraise et du saucisson que Jay coupait avec délicatesse. Un vrai orgasme saucissonien. Promis, un jour, j’arriverai à lui faire boire autre chose que du Champomy

Pour le repas, j’avais demandé à chacun d’apporter de quoi se sustenter (fromages, charcuteries et beaucoup de vin). Evidemment, qui se retrouve aujourd’hui avec 3 tonnes de boudins, 20 kilos de jambon fumé, 25 sortes de fromages et un ravier d’Americano… c’est moi. Le reste a été dispatché à gauche et à droite. Il a presque fallu passer l’un ou l’autre subterfuge pour qu’il remmène quelque chose chez eux. Sauf Olimask qui ne s’est pas fait prié pour récupérer (ou devrais-je dire subtiliser) la bouteille de Peket… souvenirs de la dernière soirée passée à Liège… ;)

21:51 Écrit par Carpe Diem | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

C'est clair, week-end de Ouf Mais quelle soirée franchement à refaire vite vite. J'ai passé une soirée inoubliable et je me suis super amusée, je crois que vu mes fous rire, vous ne pouvez que me croire. En plus il parait que c'est communicatif n'est-ce pas English ? Allez gros bisous à tous les bloggers et à très vite pour une nouvelle soirée d'enfer

Écrit par : Cats | 06/06/2004

... Le Peket? C'est tout moi, ça me colle à la peau!!! ;o))

Écrit par : Oli (buveur de Peket professionnel) | 07/06/2004

Tain ... A part me donner soif, ton post ne sert a rien ( juste a me donner soif Didiouuuuu :D )

Écrit par : HeRbE™ | 07/06/2004

... "Il a presque fallu passer l’un ou l’autre subterfuge pour qu’il remmène quelque chose chez eux"...euh qui c'est qui s'accrochait désespéremment au boudins et autres cochonailles pour ne pas qu'on les emporte, et vérifiait méticuleusement les sacs à la sortie pour être sûre qu'on avait pas caché un camenbert entre son portefeuille et ses clés...hein!!!! ;-) je rigooooooooole

Écrit par : Babylou | 07/06/2004

Zut... et rezut...je sens que j'ai raté quelque chose :-)))...

Écrit par : sioran | 07/06/2004

. Oui c vrai ça, babylou a raison...on t'a tous vu en train de checker les sacs;-))
A refaire le plus vite possible...

Écrit par : englishbob | 07/06/2004

sauvezlemonde.skynetblogs.be Moui moui moui moui, hé, hein, tu reprends les paquets de chips que tu amènes chez moi et tu vas me dire que tu offres le reste gracieusement ?

Miss A. t'as tapé dessus, hein, avoues ;-)

Écrit par : Frank | 07/06/2004

Une seule chose à dire, tant pour l'ambiance que pour la bouffe: Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh! :o))))

Écrit par : ptitanne | 07/06/2004

*** J'y étais pas mais à vous lire c'était bien délire ... que du bonheur.
Grosses bises

Écrit par : Bridge | 07/06/2004

pffff je l'ai lu la première... et je met un comment al dernière blonde je suis blonde je resterais!!!! et merci encore nico!!!! trop de délire trop de... tout.... ;o))))

Les mêmes joueurs jouent encore!!!

Écrit par : valou | 08/06/2004

Les commentaires sont fermés.