29/05/2004

Ce matin, pas le temps d'ouvrir les yeux qu'un bruit as

Ce matin, pas le temps d'ouvrir les yeux qu'un bruit assourdissant vient troubler ma quiétude. Comme si les deux appartements du dessus venaient de s’écrouler sur le mien, emportant tout sur leur passage sauf mon chat qui aurait échappé à une mort horrible, celle de se retrouver aplati comme un pan cake. Trop de bol le minou… J’ai eu la désagréable impression qu’un bon millier de planches, de clous et de caisse à outils venaient de me tomber sur la tête. Très sympa comme réveil mais je préfère quand même celui de ma radio ou des bisous nicotiniques de Miss avant de partir pour le boulot. La prochaine fois qu’ils auront l’idée de se lever au chant du coq pour aller bricoler, j’aime mieux vous dire… je ne sais pas encore quoi mais je trouverai d’ici là… Je déteste être importuné par un voisin. D’ailleurs, je déteste les voisins, tout court. Et quand je pense que l’on organise un événement qui oblige presque à offrir l’apéro à vos voisins, ça me met hors de moi. Ce que j’aime par-dessus tout, c’est de les narguer en plein barbecue de mon jardin car je sais que chez eux, ils sont en train de mourir de chaud. Au fait, les gars, samedi prochain, prémunissez-vous de vos boules quiesces, car ça va remuer dans les chaumières. Cette après-midi, courses en ville avec un ami. Il va encore dépenser tout son fric et moi je vais le regarder, envieux, ne pouvant m'offrir qu'un livre à 2 euros chez un bouquiniste de 3e main... Bon, je vous laisse car là, dans quelques minutes, j'ai rendez-vous avec le soleil...

 

Bonne journée !


11:07 Écrit par Carpe Diem | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

... Bon we mon petit nico à toi et A...oh oui samedi prochain ils peuvent bien prévoir des boule quiès double vitrage tes voisins...parce que avec la bande d'allumés qui va venir squatter ta jolie pelouse ...... ;-)))

Bizz

Écrit par : Babylou | 29/05/2004

Tout au début de ton récit, j'ai cru que ton informatico-ambulance refaisait des siennes! ;-)))

Écrit par : ptitanne | 29/05/2004

Le bruit Eh oui ta liberté commence où celle des autres s'arrête, mais où s'arrête la leur ?

Écrit par : petitlouis | 29/05/2004

Moi aussi... JE HAIS MES VOISINS!!!! parfois j'ai l'impression d'habiter à coté d'une boite de nuit, d'autre fois c'est a un parking de rassemblement tuning et cyclo pourries, et le pire c'est à la période des marches quand ils sont tous plein et se tapent l'un sur l'autre avant de redevenir meilleur pote.....aaaaaaaahhhhhhhhh vive la campagne!!

Écrit par : MiniKissCo_OL | 29/05/2004

b'soir ....;-)) .....Je te souhaite un super beau we calme (!) et au soleil ....;-))))

Bizzzzz

Écrit par : biogenetique | 29/05/2004

Marc Lebut était-ce lui ?

Écrit par : xian | 30/05/2004

les voisins parfois c'est bien de connaitre ses voisins, un ennui, un dépannage , enfin plein de chose peut arriver dans la vie.Et parfois un voisin peut-etre une aide précieuse.Et si tu t'entends bien ; les gens font plus attention justement à ne pas etre des reveils matin bruyant.bisous

Écrit par : lollah | 30/05/2004

le 7 Que fais-tu le sept?

Écrit par : Strano | 30/05/2004

... Un petit bonjour en passant
Ne fait jamais de tort
Au contraire c’est un plaisir
Pour celui qui le donne et celui qui le reçoit !

A bientôt.

Écrit par : poète guerrier | 31/05/2004

Les commentaires sont fermés.