07/05/2004

Attention, post interdit aux moins de 16 ans... ;-)[Coup de

Attention, post interdit aux moins de 16 ans... ;-)

[Coup de gueule !]

Les femmes ont parfois de ces idées quand même. Se ramener chez vous, la bouche en coeur et un énorme sourire accroché de part et d’autre des oreilles, avec 400 euros de lingerie en tout genre, je me dis qu’il y a encore certaines choses à leur expliquer. Mesdemoiselles ou Mesdames pour rester civil, vous affrioler de 36 machins sur le corps pour lesquels il nous faudra trois bonnes heures avant de vous les enlever (sans oublier la licence de déclipseur de soutien-gorge), c’est une vraie perte pour l’homme que nous sommes, véritable cause perdue s’il en est…

Surtout que ces petites fantaisies sont peut-être très belles au regard mais ne servent à rien dans l’acte final. Car oui et je vais certainement en choquer plus d’un, après les « je t’enlève le soutif, la culotte, les porte-jarretelles, le masque de cuir, la queue en tire bouchon »… soit, on est crevé et on préfère se rendormir car popaul a des crampes de rester debout depuis trop longtemps… Soit, et c’est pire, vous avez perdu une somme considérable dans l’affaire qui aurait pu servir par exemple, à offrir un magnifique cadeau à votre douce moitié. Mais non, une fois de plus, il a fallu que vous jouiez les égoïstes de première et que vous ne pensiez qu’à vous… ;-)

Franchement, vous êtes-vous déjà retrouvée face à un homme affriolé de babioles sur le corps autre qu’un simple caleçon petit bateau… Je vous pose la question. Certainement pas et si ça devait en être le cas, je ne préfère pas penser où il passe ses soirées avec ses copains lorsque vous avez décidé de rester à la maison. Non, en réalité, nous les hommes pensons énormément à votre confort. A cet effet, nous préférons nous prémunir du strict nécessaire. Ce qui nous permettra, de vous offrir un magnifique bouquet de fleurs avec l’argent économisé…

08:21 Écrit par Carpe Diem | Lien permanent | Commentaires (24) |  Facebook |

Commentaires

ohhh plutot osé! ;)

Écrit par : Sam | 07/05/2004

nico!!!!! m'enfin!!!! moi je préfère les fesses de mon homme dans un beau boxer Calvin Klein... que dans un petit bateau... et même si au final on s'en tape... j'aime le regarder se balader devant moi comme ça... juste pour les yeux.... juste pour moi... juste... bon j'arrete je m'emballe là et j'en ai encore pour 8h de boulot devant moi.... ;o))))) have a nice day!!!!

Écrit par : valou | 07/05/2004

euh oui, moi j'aime pas la lingerie, suis plutot du genre nuisette en satin, et pour mon homme mmmm un boxer calvin klein mmm c est bô, mais tout a fait inutile effectivement puisqu'il ne fait pas 10 min avant d'atterir sur le sol...PFffffff VALOU, c est malin hein ca de me faire penser à ca :) moi aussi il a encore 8h de boulot. Bon ze file

Zibou Nico

Écrit par : radis | 07/05/2004

... heu sinon entre nous, chui sûr que t'es content que ta femme a acheté tout ça, ce que t'arrives pas a avaler c'est peut etre que c'est avec ta tune qu'elle a acheté tt ça... arf! sans rancune hein... Et puis dis toi qu'elle a voulu te faire plaisir et que si elle se sent belle dans ces petites choses couteuses, au final c'est tt benef pour toi ;) C'est surement pas moi qui vais t'apprendre qu'une femme qui se sent belle et bien est super agréable a vivre... Laisse la faire ces petites folies et bon sang de bonsoir, arrete de faire le petit vieux... et tt ça, sans rancune, bien surrr ;) ;) ;)

Écrit par : joey | 07/05/2004

... Et puis les fleurs, c'est périssable... un cactus peut-être ? ;-)
Moi j'aime bien un peu de lingerie. Un peu j'ai dit, pas tout l'arnachement si difficile à ôter... mais aussi difficile à mettre !
Quand même, un peu de dentelle au lieu du coton, je trouve ça plus féminin, plus délicat. Et la petit nuisette, pour le petit déjeuner, pour jouer les démons tentateurs...

Dis Nico, tu voulais vraiment qu'on te raconte tout ça ?

Et Valou... tu viens de ruiner la concentration professionnelle de la gente féminine pour le reste de l'après-midi ! :-D

Écrit par : Diabola | 07/05/2004

Dommage ... que la majorité des 'mâles' ne pensent comme toi, mon budget leur serait pourtant reconnaissant ...

Écrit par : Bridge | 07/05/2004

Jalouuuuuuuuuuuuuux :-) Non, mais bon, ca fait toujours plaisir, surtout si cela est agrémenté d'un strip (hélaaaasss, de nos jours c'est fort rare :'(

Mais bon, clair que pour un soutien et un string, j'préfèrerais le recevoir en appareil photo numérique gnarg gnarg gnarg

(TODO : suggest this post...)

Écrit par : Frank | 07/05/2004

bah c'est simple soyez plates, c'est plus économique.

Écrit par : zac | 07/05/2004

osons plus disons leur : tu es tellement belle, ma chèrie, totalement Eve à l'aube de la genèse, nue, tout à fait

disons nous gourmet et non gourmand qu'une frange de dentelles aide à canaliser des civilités qui deviendraient par trop cannibales ...

Écrit par : xian | 07/05/2004

V'là autre chose ....hi ! ...Dis ...Nic....franchement ....
Tout les mecs que je connais aiment ça ....la belle lingerie ( et en plus tu t'en tire à bon compte ..hi hi ...)
Moi perso ....je m'en fous mais c'est tjrs le mec qui demande ...que je porte des sous vets sexy ....et parfois il remarque même pas que c'est un nouveau truc ....tellement il est pressé de tout enlever ....faut parfois plus de temps pour le mettre .....que le temps que je le porte ...franchement ....!
Attend ...c'est pck ...c'est tes sous qu'elle a dépensé ...mais c'est pour Te faire plaisir ...hummmm ;-))))))

Trés bon et ...chaud we à toi .....;-)))

Écrit par : biogenetique | 07/05/2004

... Bein la lingerie, moi, j'aime....Les culottes grand-mères et les bonnets de la tante irma, gros bof...un peu de fantaisie, un peu d'épices et beaucoup de magie. Pourquoi s'embêter avec le dernier attirail coûteux d'Aubade ou de Marie-Jo quand une petit nuisette fait l'affaire ? C'est pas une histoire de tune dans la sape ni d'érection à maintenir, c'est un feeling commun, non ? Bon, je file.... :)))

Écrit par : movida | 07/05/2004

... bio, je savais que ce genre de post t'intéresserait...lol... non, pour résumer, on termine de tte façon à poil, donc autant éviter les achats inutilles...lol... au fait, j'ai oublié de préciser que j'étais un "sale" radin d'hollandais... ;o))))

Écrit par : Nicolas | 07/05/2004

... je suis d'accord avec toi Nicolas, je ne porte pas de petite culotte sous mon jean... ;))

c'est toujours agréable d'avoir de beaux dessous quand on en porte, mais il est vrai que le désir ne vient pas de là sinon au-secours... ;))

Écrit par : imagine | 07/05/2004

et pour valou je prefere les hommes qui se mettent à nu ;))

Écrit par : imagine | 07/05/2004

la lingerie c'est tout bon...
mais pas autant que "nature" :P

Écrit par : Phil | 07/05/2004

Imagine... attention à la tirette du pantalon...;-)) que je suis lourd...lol

Écrit par : Nicolas | 07/05/2004

oui nicolas... je n'osais le dire... essaie une fois tu verras... ;) comme c'est agréable... ;)

Écrit par : imagine | 07/05/2004

imagine... moi je préfère... LE mettre à nu... ;o))))) ah ben tiens... j'y vais là.... ;o))))))

Écrit par : valou | 07/05/2004

... oui fais baver les autres valouu :p

Écrit par : imagine | 07/05/2004

Endurance Mais ou est ton endurance....??? Et puis c'est tout un art...

Écrit par : Strano | 07/05/2004

un lien hum... pas spécialement mon trip mais bon

Écrit par : imagine | 07/05/2004

et bien... te voilà bien pressé Nico...

Écrit par : petrouchka | 09/05/2004

-WouAW- Moi je préfère mon homme tout nu quand petit bateau =o)
moi aussi je pense à son confort! :-p

Écrit par : MiniKissCo_OL | 10/05/2004

bheu Bah une femme qui aiment se faire belle et désirable, je vois pas trop ou est le problème... c'est chez mais c'est mignon quand même.

Quand un mec s'achète une voiture décapotable pour frimer et draguer c'est encore plus cher et le résultat est pas garanti :p

Écrit par : Rage | 10/05/2004

Les commentaires sont fermés.